CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE 2020 DES PROGRAMMATIONS AOS :

1. Objet du contrat :

Après avoir visité (le site web dénommé “plateforme”) la plateforme de coaching en ligne www.athleteoutbreaksystem.com et avoir pris connaissance des prestations proposées, l’abonné(e) déclare souscrire un contrat d’abonnement à durée indéterminée à la plateforme de coaching en ligne www.athleteoutbreaksystem.com nominatif et incessible l’autorisant à utiliser les services et programmes de la plateforme avec accès illimité dans le cadre du forfait et selon le prix et les modalités financières indiqués au recto.

2. Le contrat à durée indéterminée :

La durée doit s’entendre comme une durée d’1 mois renouvelable par tacite reconduction ouvrant droit à une résiliation de la part de l’abonné(e) seul(e), au-delà d’une période incompressible de 3 mois et moyennant un préavis d’1 mois. L’arrêt des prélèvements intervient dès l’échéance suivant la fin du préavis. Après la signature du contrat et la réception de la première mensualité, un code d’accès (User + Login) sera remis à l’abonné(e) par email.

3. Garantie du Prix :

Pendant toute la durée du contrat, le prix fixé aux présentes est garanti en euros constants. En cas d’interruption du contrat à l’initiative de l’abonné(e) et quelle qu’en soit la cause ou la durée à l’exclusion d’un cas de force majeure (Article 12), la plateforme de coaching en ligne www.athleteoutbreaksystem.com se réserve la possibilité de réviser, le cas échéant, le prix de l’abonnement mensuel lors de la réactivation du contrat.

5. Décharge médicale :

L’abonné(e) atteste, par la remise d’un certificat médical de son aptitude à utiliser les services proposés par la plateforme de coaching en ligne www.athleteoutbreaksystem.com et à suivre les cours diffusés par la plateforme, dont il reconnaît avoir une entière et parfaite connaissance.
Il déclare que son état de santé lui permet de pratiquer le sport en général, et plus particulièrement de suivre les programmes de la plateforme de coaching en ligne www.athleteoutbreaksystem.com.
L’abonné (e) déclare qu’il ne souffre d’aucune maladie, notamment cardiaque ou respiratoire, blessure, ou inaptitude physique de nature à l’empêcher de pratiquer les activités et services objets du présent contrat.
A défaut de remise d’un certificat médical, l’abonné(e) exonère la plateforme de coaching en ligne www.athleteoutbreaksystem.com de toutes réclamations et actions visant à engager la responsabilité de ce dernier en raison de dommages survenus lors de la pratique des activités énumérées ci-dessus, en raison de l’état de santé de l’abonné(e).
L’abonné(e) accepte les risques liés à la pratique des activités sportives de la plateforme de coaching en ligne www.athleteoutbreaksystem.com.

11. Modalités de résiliation de l’abonnement :

11.1. A l’initiative de l’abonné(e) :

La demande de résiliation à l’initiative de l’abonné(e) est possible à compter du 3ème mois effectif de l’abonnement et doit être signifiée par courrier recommandé avec avis de réception.

11.2. A l’initiative de la plateforme :

L’abonnement est résilié de plein droit sans préavis, ni indemnité par la plateforme de coaching en ligne www.athleteoutbreaksystem.com aux motifs suivants :

– En cas de fraude dans la constitution du dossier d’abonnement, fausse déclaration, ou falsification des pièces.

– En cas de fraude dans l’utilisation des codes d’accès à la plateforme de coaching en ligne www.athleteoutbreaksystem.com (à titre d’exemple : fourniture des codes d’accès à par une tierce personne).

– En cas de défaut de paiement, étant précisé qu’un premier incident de paiement donne lieu à la suspension de l’accès à la plateforme de coaching en ligne www.athleteoutbreaksystem.com en attendant la régularisation de l’impayé majoré de 10€ de frais.

12. Cas de force majeure :

L’abonné(e) reconnaît que son contrat d’abonnement lui ouvre droit de suivre les programmes de la plateforme de coaching en ligne www.athleteoutbreaksystem.com et au bénéfice des prestations énoncées ci-dessus.
En cas de non-utilisation définitive de ce droit pour une cause indépendante de sa volonté, ou en cas de force majeure, l’abonné(e) peut demander la résiliation de son abonnement par courrier recommandé avec avis de réception, adressé à nos services et dont les détails figurent sur le contrat joint.

La résiliation est effective à l’issue d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la demande de résiliation par courrier.

Par motif de force majeure, il est limitativement fait référence aux cas suivants :

Maladie ou accident grave empêchant définitivement l’abonné(e) de bénéficier des services de la plateforme de coaching en ligne www.athleteoutbreaksystem.com.

13. Loi informatique et libertés :

Le traitement informatique du dossier de l’abonné(e) dans le cadre de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, lui ouvre un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données du dossier. Pour user de cette faculté, l’abonné(e) doit s’adresser au service clientèle de la plateforme de coaching en ligne www.athleteoutbreaksystem.com.